La brouille continue entre le personnel administratif de la mairie de Gogounou, le maire Seidou Barry Tidjani et le secrétaire exécutif Franck Mongbo. Selon ce que rapporte le site d’information La plume libre, Eric Franck Mongbo interdit la tenue et la participation de tous les agents de la mairie à la cérémonie des couleurs, depuis deux semaines.
Pour justifier cette décision, le SE, selon la même source médiatique, a fait mention du retard qu’il aurait accusé pour être au service et l’importance des sujets à l’ordre du jour de la session du conseil de supervision qui serait programmée pour se tenir ce lundi 25 mars 2024. Le maire, confronté aux actions du SE qui le dépassent, a pris contact avec le préfet Ahmed Bello Ky samah, rapporte La plume libre.
Elisée ANANI
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !