
Conflit à la mairie de Kandi : Le vendredi 10 mai 2024, 18 conseillers municipaux ont déposé une requête exigeant la tenue immédiate d’une session de vote de défiance. D’après les informations de Banouto, ces conseillers critiquent sévèrement la gestion du maire, évoquant une gouvernance opaque, une gestion financière déficiente et un manque d’égard envers les suggestions du conseil.
« Madame la Présidente du Conseil Communal, votre gouvernance est caractérisée par une opacité sans nul pareil, une mauvaise gouvernance des ressources de la commune avec pour corollaire l’installation d’une crise de confiance généralisée et de l’incapacité à gérer la commune de Kandi », indiquent les signataires de la lettre. Il faut noter que la lettre a également été envoyée au préfet du département de l’Alibori.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !

