La vedette de la musique béninoise Sessimè est en deuil après le décès de son père biologique, Charles Juste Guédou, survenu le dimanche 9 avril 2023.
Un homme de responsabilité Charles Juste Guédou était un homme de responsabilités au Bénin, ayant occupé plusieurs postes importants tels que Directeur Général Adjoint du conseil national des chargeurs du Bénin (CNCB) et Directeur général des Transports Terrestres.
Une perte douloureuse L’artiste Sessimè, de son vrai nom Bidossessi Christelle Guédou, est inconsolable suite à la perte de son père. Cette triste nouvelle a été partagée avec ses fans sur ses réseaux sociaux, où elle a également exprimé son amour et sa gratitude envers son père.
Le monde de la musique béninoise est en deuil et se joint à Sessimè pour rendre hommage à son père.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !