La troisième journée de la Moov Africa Ligue Professionnelle de Handball a connu son épilogue ce jeudi 11 Août 2022 à Hall des Arts loisirs et sports de Cotonou. Cinq matchs ont été disputés durant toute la journée.
Très tôt ce mercredi matin, les dames de Adjidja ont ouvert le bal avec une victoire. Elles ont dompté leur homologue de ASO Modèle par un score de 34-16. Un match maîtrisé du début jusqu’à la fin par les militaires. Une deuxième victoire successive enchaînée par l’équipe de Adjidja. ASPAC, FLOWERS, un classico qui a porté toutes les atteintes du public béninois, une rencontre très serrée ou les buts coulaient de partout. Mais à l’arrivée, Aspac de Porto-Novo remporte la partie avec un but qui départage les deux équipes. Score finale 23-22.
Du côté des hommes, Adjidja
a sacrifié à la tradition, comme l’ont fait leurs dames, en gagnant leur adversaire du jour ASO Modèle 28-25. Abo Sport quant à lui, a été laminé par les Buffles par un score sans appel de 28-24.
Le classico tant attendu par le public sportif s’est soldé par un score de parité 24-24. À l’arrivée, aucune des deux équipes n’a pas pu tirer l’épingle dans une rencontre de haute intensité.
Tant de surprise au cours de cette 3ème journée. La 4ème journée de la phase groupée de la Moov Africa ligue pro va se poursuivre journée ce vendredi avec des affiches alléchantes
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !