Les portuaires bourreau du champion en titre Flowers hier, ont battu l’équipe d’Abomey 29-21. Mais avant cette rencontre, les dames de Adjidja ont dicté leur loi à Flambeau par un score de 36-22. Flowers dame défait hier par Aspac a pris sa revanche sur Aso Modèle 26-22. Aso Modèle homme de son côté n’as pas pu fait mieux contre Flowers. Le score à l’arrivée est de 22-32. Les Buffles homme ont subi la sentence de Adjidja. Le score à la fin de la rencontre est de 24-32.
La phase nationale groupée de la Moov Africa Ligue Pro de handball du Bénin va connaître son apothéose ce samedi 13 au Hall des Arts, Loisirs et Sports de Cotonou.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !