Nicolo Zaniolo, la pépite de l’AS Roma, a reçu les compliments appuyés de son entraîneur José Mourinho après avoir inscrit un superbe triplé face à Bodo Glimt. Il a expliqué qu’il était heureux pour lui de le voir évoluer à ce niveau.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
José Mourinho peut être rassuré, sa bête noire ne l’est plus vraiment. Avant hier soir, il n’avait jamais réussi à s’imposer face aux Norvégiens de Bodo Glimt, avec deux défaites (une en poule, l’autre lors du quart de finale aller) et un match nul (en poule), mais l’anomalie est désormais réparée. Lors du quart de finale retour de la Ligue Europa Conférence, les Romains l’ont emporté facilement sur le score de 4-0 avec un but de Tammy Abraham et un superbe triplé de la part du jeune Nicolo Zaniolo. À l’issue de la rencontre, le technicien portugais a tenu à rendre un hommage appuyé à son joueur, longtemps blessé suite à une rupture des ligaments croisés.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !