Le dimanche 9 avril 2023 reste à jamais gravé dans la mémoire de la famille Guédou. Charles Juste Guédou, le père de la célèbre chanteuse Sessimè, est décédé des suites d’une maladie. Cette triste nouvelle a provoqué une vague d’émotion et de condoléances. Le chanteur béninois, Nikanor, n’a pas caché sa tristesse suite à cette perte.
Un message émouvant de Nikanor
Le décès de Charles Juste Guédou a touché Nikanor en plein cœur. Le chanteur n’a pas tardé à exprimer sa peine en publiant une photo de deuil accompagnée de la légende « Repose en paix Baobab ». Ce surnom affectueux témoigne de l’importance que le père de Sessimè avait pour Nikanor. Ce dernier était très proche de Charles Juste Guédou, qu’il considérait comme un mentor et un ami.
Sessimè, son premier fan, lui rend hommage
La chanteuse Sessimè a également réagi au décès de son père sur sa page Facebook : « Mon King, Mon 1er Fan, Mon 1er Supporter ………. Repose en paix papa, tout est grâce ». Sessimè était très proche de son père et le considérait comme son premier fan. Elle a suivi ses traces en se lançant dans la musique et en devenant l’une des artistes béninoises les plus talentueuses de sa génération. La disparition de son père est une épreuve difficile pour elle et sa famille, mais elle reste forte et poursuit à poursuivre son parcours musical.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !