La police républicaine du Bénin a récemment annoncé une innovation majeure dans la gestion des frais de fourrière liés aux infractions routières. Désormais, les contrevenants peuvent régler les frais de fourrière en utilisant un compte spécialement ouvert au trésor public.
Selon un communiqué officiel, les contrevenants sont invités à se rendre aux guichets du trésor public pour s’acquitter des frais de fourrière, à leur convenance. Ils peuvent effectuer le paiement en utilisant le compte numéro BJ6600100100000010179081, intitulé « MISP/FRAIS FOURRIERE », ou opter pour un paiement en ligne sur le site www.tresorbénin.bj. La police souligne l’importance pour les contrevenants de suivre strictement ces nouvelles instructions. Par ailleurs, les deux modes de paiement seront clairement affichés dans les locaux de toutes les unités de police, facilitant ainsi le processus de règlement pour les citoyens.
Elisée ANANI
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !