Dans la matinée du mercredi 25 mai 2022, une triste scène s’est produite à Kabo, dans la commune de Tchaourou. En effet, d’après les informations reçues, un affrontement violent a eu lieu entre des policiers béninois et des militaires du Nigeria à la frontière nigeriane. A l’issue du conflit un mort et plusieurs blessés ont été confirmés par nos sources.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !
D’après les informations, l’affrontement a eu lieu aux environs de 10 heures(heure de cotonou). En effet, le conflit aurait éclaté après la poursuite d’un contrebandier de riz par les forces de l’ordre du Nigeria. S’en est suivi des échanges de tirs qui ont conduit à plusieurs blessés et au moins un mort (le nombre exact n’a pas encore fuité), d’après nos sources.
Il faut noter que la situation s’est calmé depuis, comme le rapporte plusieurs médias et que pour le moment, aucune autorité compétente du Bénin ne s’est exprimé sur l’événement.