Dans une visite de courtoisie, le Préfet du département du Plateau, Daniel Valère Setonnougbo, s’est rendu au cabinet du Président de la Cour constitutionnelle, Prof Cossi Dorothé Sossa ce lundi 03 juillet 2023. L’échange a été l’occasion de féliciter le Président pour son élection et de discuter des questions liées au développement du département du Plateau, ainsi que du respect des droits fondamentaux.
Le Préfet du Plateau, Daniel Valère Setonnougbo, a rendu visite au Président de la Cour constitutionnelle, Prof Cossi Dorothé Sossa, afin de le féliciter pour son élection à la tête de cette institution importante de la République. La visite avait pour objectif de renforcer les liens et de témoigner du respect mutuel entre les deux responsables.
Lors de cette rencontre, les discussions étaient axées sur les questions de développement du département du Plateau. Le Préfet a saisi l’opportunité de partager avec le Président de la Cour constitutionnelle les réalités et les défis accordés fait face au département, notamment en ce qui concerne le respect des droits fondamentaux tels que les droits d’aller et de venir. Le Président de la Cour constitutionnelle s’est montré très satisfait de cette démarche et des échanges constructifs avec le Préfet du Plateau. Les discussions cordiales et riches permettent de renforcer le respect des droits de l’homme, des droits des citoyens et des droits des populations du département du Plateau.
Cette visite de courtoisie témoigne de l’engagement des responsables en faveur du progrès et du bien-être des citoyens.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est pareillement l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !