Le ministre d’État chargé de l’Économie et des Finances au Bénin, Romuald Wadagni, a réagi aux rumeurs et à l’utilisation abusive de son nom et de ses photos dans le contexte des prochaines élections présidentielles prévues pour 2026. Il a exprimé son dévouement exclusif envers la mission qui lui a été désignée par le président Patrice Talon, ainsi fin aux spéculations sur sa candidature. C’était à travers un message sur sa page Facebook.
Des groupes et des pages sur les réseaux sociaux se multiplient ses derniers jours pour susciter la candidature de Romuald Wadagni. C’est le même cas pour Olivier Boko. Un comportement qui n’est forcément pas du gout de l’argentier national. À travers un post Facebook, il a jugé mettre fin aux spéculations en donnant son avis sur le sujet.
Dans sa déclaration sur sa page Facebook, le ministre d’État Romuald Wadagni a réaffirmé son dévouement exclusif envers la mission qui lui a été nommée par le président Patrice Talon. Il a souligné qu’il était entièrement fourni à son rôle actuel et n’a pas l’intention de se porter candidat à la prochaine élection présidentielle de 2026.
Lire en image sa publication Facebook
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est pareillement l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !