Sur la Place d’arme de l’État-Major Général de l’armée béninoise le mercredi 25 mai 2022, les photos des 5 soldats tués par des ennemis aux visages inconnus. Il s’agit du Maréchal des logis TCHAT Santoma Ghislain, des Brigadiers DESSOH Kossi et DJAGBA Roland Beldice, du Sapeur de 1ère classe HOUESSOUBO Gbenoukpo Albert, et de son collègue Soldat de 1ère classe BARASSOUNON Alassane.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Visiblement très touché par cette nouvelle tragédie dans le rang de ses éléments, le Ministre de la défense nationale déclare dans son oraison funèbre : « toutes les morts n’ont pas la même valeur. Celui qui meurt au combat, dans l’accomplissement de son devoir, n’a pas seulement accompli son devoir, il a accompli sa destinée ». À ce niveau, la voix du ministre Fortunet Alain NOUATIN flanche. Il fait une pause puis déclare « nous affirmons avec rage que nous ne concèderons rien des combats pour lesquels vous vous êtes engagés et vous avez donné vos vies ».
Source: Gouvernement du Bénin
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !