Une scène tragique s’est déroulée à Parakou, quartier Arafat 2, sur la route menant à Kabô au Nigéria le jeudi 11 avril dernier. Selon le site d’information Le Béninois Libéré qui cite “Le Parakois”, un jeune homme d’environ trente ans, circulant à moto de Parakou vers Kabo, a été poursuivi par des policiers pour ne pas avoir porté de casque.
Dans le feu de l’action, l’homme aurait reçu des coups violents, chuté dans un ravin et perdu connaissance. Blessé à la tête et à plusieurs endroits du corps, il a été laissé sur place par les forces de l’ordre jusqu’à ce que la population réagisse. Deux agents l’ont ensuite conduit en urgence au Centre hospitalier universitaire départemental du Borgou. Cependant, une fois à l’hôpital, il a été laissé à ses proches, et les policiers ne sont pas revenus pour prendre des nouvelles, selon les dernières nouvelles relayées par Le Béninois Libéré.
Elisée ANANI
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !