Investi le 2 avril dernier, le président du Sénégal Bassirou Diomaye Diakhar FAYE a officiellement annoncé sa première visite hors du Sénégal. L’annonce a été faite en conseil des ministres du mercredi 17 avril 2024.
Selon le compte rendu du conseil, Bassirou Diomaye Diakhar FAYE se rendra en “République Islamique sœur de Mauritanie, le jeudi 18 avril 2024 avant de se rendre en République sœur de Gambie le samedi 20 avril 2024”. À travers ces déplacements, le Président de la République vise à consolider les liens historiques de bon voisinage et les échanges socio-culturels avec ces pays ainsi qu’avec le Sénégal. De plus, il a informé le Conseil de son intention de rendre visite à d’autres chefs d’État voisins à l’avenir. Par ailleurs, le président a encouragé l’ensemble du Gouvernement à accorder une attention particulière au maintien et au renforcement des relations amicales entre notre pays et ses voisins.
Elisée ANANI
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !