Amadou Ba s’incline devant Bassirou Diomaye Diakhar Faye. Avant même la proclamation des résultats définitifs des élections présidentielles 2024 au Sénégal, Amadou Ba reconnaît sa défaite. Dans un communiqué de ce lundi 25 mars 2024, il félicite le Président Bassirou Diomaye Diakhar Faye pour sa victoire dès le premier tour.
“En attendant la proclamation officielle, je félicite le Président Bassirou Diomaye Diakhar Faye pour sa victoire dès le premier tour », a déclaré l’ancien premier ministre. Il implore par ailleurs les bénédictions divines sur le nouveau président. «Je prie le tout puissant lui accorder l’énergie et la force nécessaires pour assumer cette haute fonction à la tête de notre pays”, a-t-il affirmé. Pour rappel, l’élection présidentielle sénégalaise de 2024 a eu lieu, le dimanche 24 mars 2024
Lire l’intégralité du communiqué
Elisée ANANI
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !