Depuis le début de la répression des infractions au code de la route le vendredi 1er mars 2024, plus de 500 individus se voient infliger des amendes par la Police républicaine. Cette information a été communiquée par le porte-parole de la police républicaine lors d’une déclaration faite le mercredi 3 avril 2024, à l’issue d’une réunion entre la hiérarchie policière et les responsables du Centre National de la Sécurité Routière (CNSR), rapporte Le Matinal.
Eric Orou Yérima, le porte-parole, a souligné qu’au sein du Littoral, entre 400 et 500 personnes sont sanctionnées quotidiennement. Il a également noté que la direction de la police constate progressivement une diminution du nombre de personnes verbalisées. Selon ses dires, cette tendance indique que les usagers de la route commencent à intégrer le respect des règles du code de la route dans leurs comportements quotidiens.
Elisée ANANI
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !