Lors d’une séance sans langue de bois, composé de conseils, Daagbo dieue de Banamè a recommandé aux dames de son église de tailler une p¿pe à leur mari. Ceci lorsqu’ils le demandent afin de garder ceux ci pour eux dans leur foyer.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Une nouvelle fois encore, Daagbo dieue de l’église de Banamè s’est affichée en prodiguant une avalanche de conseils aux femmes de son église. C’est par biais d’un audio vivement partagé sur les réseaux sociaux que la dieue autoproclamée Parfaite, responsable de cette église a fait cette déclaration. “Nous sommes au 21è siècle et il y a des pratiques liées à la sexualité avec lesquelles les dames doivent, qu’elles soient chrétiennes ou pas, s’accommoder”, a fait savoir Daagbo lors de son message.
Alors dans son intervention, les femmes de son église ne doivent pas se cramponner sur les exigences de l’église pour éviter de s’adonner à des pratiques liées au sexe. Selon elle, ces pratiques en général et celles liées surtout à la pipe sont très importantes dans un foyer. Cela consolide les liens, favorise une bonne vie de couple et permet aux femmes de voir des maîtresses autour de leur mari, ce qu’elle a appelé leur “trésor”.
Plus loin, Parfaite poursuit que c’est elle qui a créé la langue, le p3nis et le vagin. Ainsi, aucune fidèle ne devrait prendre pour appui de la saleté liée à l’acte (tailler la p¿pe) pour s’y opposer et ne pas jouir et fait plaisir à son mari.
Par ailleurs, Daagbo a conseillé aux dames d’éviter d’être hypocrite surtout lorsqu’elles ont envie de leurs hommes la nuit.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !