Oswald Homéky encourage l’engagement et la détermination des encadreurs sportifs, des départements du Borgou et de l’Alibori. C’est à travers une séance d’échange tenue ce vendredi 30 juin 2023 à la mairie de Parakou. Cette réunion avait pour objectif de renforcer l’engagement et l’implication des encadreurs dans leurs missions.
Dès le début de la rencontre, Oswald Homéky a souligné l’importance accordée par le gouvernement béninois à l’occupation des jeunes élèves dans la pratique sportive tout en poursuivant leurs études. Il a donc exhorté les encadreurs sportifs à faire preuve d’engagement, de détermination et de responsabilité afin d’obtenir des résultats probants.
Profitant de cette occasion, les encadreurs sportifs ont exprimé leurs préoccupations concernant leurs conditions de travail. Oswald Homéky a rassuré les participants de la détermination du gouvernement à améliorer les conditions existantes. Un accord a été trouvé entre les deux parties sur l’importance de pérenniser le programme des classes sportives, qui permet de détecter, de former et de promouvoir les talents sportifs en milieu scolaire.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est pareillement l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !