Au Togo, la constitution a été révisée. Le gouvernement a reçu du bureau de l’Assemblée nationale, le jeudi 28 mars 2024, la loi portant révision de la constitution en République du Togo. Suite à cela, le président de la République a demandé une relecture de ladite loi.
Dans un communiqué en date du vendredi 29 mars 2024, Faure Gnassingbé, président de la République du Togo a demandé une deuxième lecture de la loi portant révision de la constitution togolaise. “Toute chose étant perfectible, et au regard de l’intérêt suscité au sein de la population par le texte depuis son adoption, le président de la République a demandé ce jour à la présidente de l’Assemblée nationale de faire procéder à une deuxième lecture de la loi adoptée”, peut-on lire dans le communiqué présidentiel. Pour rappel, la loi portant révision de la constitution togolaise a été adoptée le lundi 25 mars 2024.
Lire l’intégralité du communiqué
Elisée ANANI
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !