Ce samedi 13 mai 2023 marque le début de la troisième édition du tournoi de ping-pong Amadji Dolph dans la catégorie U21. Sous le contrôle du directeur de compétition Ayi Anoumou Olivier Maximin nommé par le comité exécutif pour la circonstance, la compétition a débuté à l’Unafrica de Cotonou.
16 filles et 19 jeunes garçons, représentant des clubs de Cotonou, Atlantique et Porto-Novo, participent à la compétition. La réunion technique tenue à l’Unafrica de Cotonou et dirigée par la juge arbitre Madame Fulberthe Djimado, a établi la structure des groupes pour la compétition :
- Au niveau des jeunes filles, 4 groupes de 4 joueuses.
- Au niveau des jeunes garçons, 4 poules dont 3 poules de 5 joueurs et 1 poule de 4 joueurs.
Les résultats techniques des matchs se présentent comme suit :
Classement des garçons :
- Adou Amir
- Amadji King
- Guedou Anjorin
- Akadiri Adnan
- Aïssi Dave
- Zokpe Emmanuel
- Guedou Espoir
- Houngnissi Josué
Classement des filles :
- Amadji Stécy
- Goussikinde Laurette
- Liamidi Faïcoth
- Houinato Bethsabée
- Amadji Christ
- Ali Wildad
- Guedou Honorine
Il est important de noter qu’Adou Amir, qui vient de gagner trois fois consécutives le trophée, est détenteur du titre. En revanche, mademoiselle Amadji Stécy vient de remporter le titre pour la deuxième fois d’affilée.
Le tournoi de ping-pong Amadji Dolph est une occasion pour les jeunes talents du Bénin de démontrer leur habileté et leur compétence dans le domaine du ping-pong.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !