Dans le quartier de Gobi-Aledji à Tchaourou, dans le département du Borgou, un événement inhabituel s’est déroulé. D’après les rapports de Fraternité FM, un patient a tragiquement assassiné un infirmier spécialisé dans le traitement des maladies mentales le jeudi 2 mai 2024.
D’après les informations, le patient en question a été traité, guéri et renvoyé à ses parents. Cependant, de manière inattendue, il a agressé violemment un infirmier endormi avec un pilon, ce qui a malheureusement entraîné la mort immédiate de ce dernier. À ce jour, les raisons qui ont poussé le patient à commettre cet acte sont encore inconnues. L’infirmier était responsable d’un cabinet de soins privé qui combinait des méthodes modernes et traditionnelles pour le traitement des maladies mentales.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !