Le directeur de l’école primaire publique de Tchoukayin, située dans la circonscription scolaire de Kérou dans le département de l’Atacora, a été victime d’un braquage dans la nuit du jeudi 2 au vendredi 3 mai 2024, et a malheureusement succombé à ses blessures par la suite.
Bakoussare, la victime est décédé lors de son transfert à l’hôpital Saint Jean de Dieu de Tanguiéta. Selon le chef de l’arrondissement de Brignamaro dans la commune de Kérou, Mèré Konigui Baïra, l’incident s’est produit à 4h29, lorsqu’il a été informé d’un braquage sur la voie de Kaobago par le délégué de Gberépkessou. L’individu agressé, bien que gravement blessé, respirait encore. Le chef d’arrondissement a immédiatement ordonné les secours et son transfert à l’hôpital. Cependant, l’hôpital de Kérou a jugé ses blessures trop “sévères” pour leur prise en charge, conduisant ainsi à son transfert à l’hôpital de Tanguiéta. Malheureusement, il a succombé à ses blessures quelques heures plus tard, rapporte Le Béninois Libéré.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !