Initialement prévu pour ce 29 avril 2022, le géant concert de la semaine fédérale est reporté pour une date ultérieure. C’est une décision du Bureau Exécutif Fédérale de la Fédération nationale des étudiants du Bénin (Bef-Fneb). L’annonce officielle a été faite à quelques heures de l’événement via un communiqué signé Igor Tossou, le président de la FNEB.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Plusieurs raisons motivent ce report du concert de la semaine fédérale. Le communiqué évoque le fait qu’il y ait eu des requêtes et des plaidoyers adressés par les camarades étudiants de confession religieuse musulmane qui ne peuvent pas profiter de ce concert vu qu’ils sont en carême. Aussi, des menaces de perturbations de l’événement proférées.
Ci-joint la note d’information portant le report du concert de la semaine fédérale
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !