Un commissaire d’arrondissement de la ville de Cotonou est limogé ce lundi 15 avril 2024. Selon les informations fournies par la police, le concerné est limogé pour “une affaire d’excès de zèle de l’un de ses agents déportés par le conducteur d’un mini-bus”.
Il est à noter que depuis le début les répressions aux infractions au code de la route, plusieurs déviances des agents de la police républicaine ont été constatées. Malgré les différents avertissements de l’autorité hiérarchique, certains ont continué dans leurs “sales” comportements “contraires aux valeurs et aux principes fondamentaux”, ternissant “l’image de marque de l’institution policière”. Cette sanction intervient donc pour assainir les rangs et pour restaurer la confiance du public envers la police.
Elisée ANANI
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !