Plus de suspense. Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a rendu sa décision concernant l’affaire opposant l’USM Alger et la Fédération Algérienne de Football (FAF) au RS Berkane. Selon les informations de Méga sports média, le TAS a rejeté l’appel de l’USM Alger et de la Fédération Algérienne de Football (FAF). En effet, la décision du Tribunal s’est reposée sur l’article R37 du Code de l’arbitrage en matière de sport. En respect à cet article, la Présidente de la Chambre arbitrale d’appel, statuant à huis clos, a pris des décisions relatives à l’affaire.
Il s’agit du rejet de “la requête aux fins de mesures provisionnelles déposée le 8 mai 2024 par l’USM d’Alger et la Fédération Algérienne de Football, en relation avec la décision rendue le 30 avril 2024 par le Jury d’appel de la Confédération Africaine de Football (CAF)”. Aussi, le TAS informe que les frais relatifs à “la présente ordonnance seront traités dans la sentence ou tout autre acte mettant fin à la présente procédure”. Avec l’annonce officielle de cette décision du TAS, la RS Berkane se voit confirmée dans son parcours vers la finale tant convoitée de la Coupe de la CAF. Il faut noter que pour la finale, la RS Berkane affrontera le club égyptien Zamalek sc, les 12 et 19 mai 2024.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !