Le pain de la boulangerie passe de 125f à 150f désormais au Bénin. C’est la décision de l’Association des Promoteurs et Exploitants de Boulangeries des départements de l’Atlantique et du Littoral (APEB/Atl-Lit) et celle des Départements de l’Ouémé et du Plateau (APEBDOP). Elle a été prise en assemblée générale extraordinaire conjointe ce mardi 15 Mars 2022. Décision rendue officielle à travers la note de service N°2022/001/APEB/Atl-LitIAPEBDOP/SG du 15/03/2022.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous!
Le pain désormais est à cent trente cinq francs (135f CFA) en gros et à cent cinquante francs (150f CFA) détail conformément l’arrêté en à 052/MIC/DC/SGM/DGCI/DPCI du 16 Septembre 2008. Par respect à cet arrêté, il est également interdit dans les quatre départements la production des petits à titre commercial. Les deux Bureaux Exécutifs, exhortent tous les promoteurs et exploitants de boulangeries des quatre départements au strict respect de cette décision. Ceci, pour le bien être de la corporation en attendant un nouvel arrêté fixant le prix du pain en République du Bénin. Cette note de service prend effet à compter du Mercredi 16 Mars 2022.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !
Ahhhh😕