La patronne présumée d’un réseau de vol a été mise aux arrêts par la police républicaine ce jeudi 28 avril 2022. C’est une fille de 19 ans qui opère dans la ville de Djougou, au nord du Bénin.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
A seulement 19 ans, elle est la tête d’un gang qui opère dans la ville de Djougou. Elle serait dotée de pouvoirs mystiques qui lui permettent d’opérer sans difficultés. Selon les informations du quotidien Le Potentiel, à la tête d’un réseau de vol, la jeune fille dépouille mystiquement les pauvres populations.
Les sources rapportées par le média renseignent qu ” il suffit seulement que la fille passe devant les maisons pour savoir où les propriétaires ont caché leurs sous ” . Pour l’heure elle est gardée à vue et sera présentée au procureur de la république.
Interrogée, elle a révélé avoir miraculeusement volé une somme de deux millions cen mille qu’elle a caché dans son appareil génital. La fouille effectuée par Une fouille effectuée par les éléments de la police a permis de retrouver la somme de deux millions quatre vingt mille francs CFA.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !