Le commissaire de police de la commune de Sèmè-Podji a ouvert une enquête sur plusieurs enseignants du Ceg1 d’Ekpè. En effet, ces derniers sont soupçonnés d’avoir abusé sexuellement d’une élève de la classe de première.
Reconnaissance de faits et démarches pour règlement à l’amiable
Selon des sources proches de l’administration du collège, les mis en cause ont été interrogés et auraient reconnu les faits qui leur sont reprochés. Ils auraient même tenté de trouver un arrangement à l’amiable avec la tutrice de la jeune fille. Celle-ci aurait exigé une somme d’argent (environ 300 000 FCFA) de chaque enseignant pour régler l’affaire.
Enquête en cours et poursuites judiciaires
Les enquêtes se poursuivent et les enseignants mis en cause seront bientôt présentés devant la justice pour répondre de leurs actes. Ce genre d’affaires est malheureusement fréquent en Afrique, où la culture du silence et de l’impunité règne encore dans certains milieux.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !