Le gouvernement du Bénin à travers son Président Patrice Talon a décidé de venir en aide aux sinistrés de l’incendie de Sô-Ava. C’est l’une des décisions du conseil des ministres de ce mercredi 1er mars 2023.
En effet, cette aide fait suite à l’incendie survenu le 17 février dernier. Le drame a occasionné plusieurs dégâts que sont : 86 habitats consumés, 110 ménages sinistrés avec 645 personnes, des biens matériels consumés, etc.
Ces différentes personnes bénéficieront de l’aide du gouvernement. Et ce, de différentes manières que sont la prise en charge psychologique, la mise à disposition de produits alimentaires et de matériaux de construction.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !