Une maman de 30 ans a tué son nouveau-né de ses propres mains à Zinvié au Bénin. Selon les informations relayées par Frissons Radio, la mère explique qu’elle a tué son bébé sous l’effet de la colère. C’est avec une brique que cette dernière a ôté la vie à son nouveau né.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
“D’abord, elle déclenche un accouchement précoce en avalant des produits pharmaceutiques. Elle accouche mercredi soir. Dès les premiers cris du bébé, elle essaie de l’étrangler. Ensuite, la jeune dame se saisit d’une brique pour achever l’enfant. Après cet infanticide, elle emballe le corps dans sa valise et la cache. Interpellée et interrogée, la mère explique qu’elle a tué son bébé sous l’effet de la colère”, explique la même source.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !