Le nouveau sélectionneur des Guépards du Bénin, Gernot Rohr s’est entretenu avec le journaliste Richard Naha. C’était ce mercredi 1er mars 2023 via un appel téléphone. Une occasion pour le technicien franco-allemand de revenir sur les raisons de sa signature de contrat avec le Bénin.
S’il y a un premier point qu’il faut retenir de la discussion, c’est que Gernot Rohr est fier du Bénin ” … parce que c’est un pays que j’aime beaucoup, le Bénin que j’ai pu visiter déjà “. Dans cette veine d’idée, le sélectionneur de l’équipe nationale est convaincu par le projet sportif. Il affirme : ” Un projet qui me plait bien pour l’avenir afin de redynamiser le football béninois ”.
En effet, l’objectif pour lui est bien grand. ” Ce n’est pas que la qualification de la coupe d’Afrique des Nations qui nous intéresse. C’est plutôt la coupe du monde” a-t-il laissé entendre avant d’ajouter ”on va quand même tenter de réaliser l’exploit de se qualifier” pour signifier le degré de responsabilité qui l’attend.
Il a par ailleurs, notifier qu’il a signé un contrat de 3 ans.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !