A l’occasion de la fête du travail le représentant résident de Direct -Aid Bénin et son personnel se sont retrouvés ce vendredi 27 Mai pour célébrer en différé la fête du travail. Une occasion pour les uns et les autres de se retrouver pour cette 3ème édition qui s’est tenue à assafwa.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !
La date du 1er Mai de chaque année est considérée comme la fête du travail. Et c’est une tradition pour l’organisation humanitaire Direct Aid Benin de célébrer ses travailleurs. Un rendez-vous qui une fois encore a eu lieu. Après son mot de bienvenue, le Directeur adjoint de Direct Aid Abdellah Qacimi a saisi l’occasion pour rendre hommage à tous les travailleurs du monde entier. Dans ses propos, il a souligné l’importance de ces derniers dans le développement de toutes nations.
Quant au représentant résident de Direct Aid Bénin, Radouane BOUKHANFRA, « La fête de travail vise le dialogue car le travail est une valeur indispensable de toute société humaine en quête de Progrès de bien être ».
Cette cérémonie a connue son épilogue par diverses prestations sans oublié le sketch présentés par quelques membres du personnel.