Malgré une entame de tournoi redoutable qui lui a fait croiser la route de l’Espagne puis du Brésil, le Maroc est déjà assuré de disputer les huitièmes de finale de Chili 2025. Mieux : les Lionceaux de l’Atlas ont même déjà verrouillé la première place alors qu’il leur reste à affronter le Mexique. Après avoir disposé de l’Espagne d’entrée (2-0), les géants africains ont cette fois terrassé une équipe du Brésil (2-1) dans la nuit du mercredi 1er au jeudi 2 octobre 2025.
En effet, ce succès marque la deuxième victoire consécutive des Lionceaux de l’Atlas, qui assurent ainsi leur qualification pour les quarts de finale avant la dernière journée de groupes.
L’attaquant Gessine Yassine s’est encore illustré, confirmant son rôle de leader offensif aux côtés du sélectionneur Mohamed Ouahbi. Les jeunes Marocains affronteront le Mexique samedi, avec l’objectif de terminer premiers du groupe C et d’aborder les quarts en confiance.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est pareillement l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !