L’incendie du 23 septembre dernier à sèmè -kraké continue de faire l’actualité. Après les différents messages, soutiens des partis politiques et membres du gouvernement, c’est autour de la conférence épiscopale du Bénin (CEB) pour son invitation à l’endroit de tous.
Soutenir et prier pour les personnes décédées dans l’incendie de sèmè kraké, reste une préoccupation de la Conférence Épiscopale du Bénin. Pour y arriver, le collectif des évêques du Bénin invite les curés de toutes paroisses à célébrer des messes en l’honneur de toutes les victimes et la guérison de tous les blessés hospitalisés dans le CNHU de Cotonou. Aussi, un appel est lancé pour soutenir matériellement les proches des victimes.
Pour un bilan de ce drame, il faut retenir 36 morts et 21 blessés. Une enquête pour élucider les responsabilités est en cours par les autorités compétentes.
Inès NAMEDE (stagiaire)
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est pareillement l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !