La planète du foot a vécu ce dimanche 18 décembre 2022, une sensation forte. Ce grace à Kylian M’bappé et Lionel Messi. A l’issue de la finale de coupe du monde Qatar 2022, l’argentine est désormais sur le toit du monde. Un résultat qui n’est pas du goût de la star Kyllian M’bappé.
En effet, au lendemain de la défaite de son équipe Kylian M’bappé a publié sur son compte Twitter : « Nous reviendrons ». Comme pour dire que l’espoir est permi. En. Témoigne d’ailleurs, l’âge du jeune joueur du Paris Saint Germain.
A 24 ans seulement, l’attaquant de l’équipe de France a fini meilleur buteur pour cette édition de la coupe du monde alors qu’en 2018 il soulevait déjà pour sa première fois le trophée du mondial. C’était en Russie.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !