Alors que les campagnes électorales ne sont pas encore lancées que déjà certains individus se réclament auteur des actions du gouvernement. Fort de cela, le Maire de la commune d’Abomey Antoine Louis Djédou dénonce cette manière de faire.
En effet, la dénonciation a été faite à travers un communiqué selon le média en ligne Banouto.
« Il m’est revenu avec insistance, que suite aux travaux d’électrification en cours dans la commune d’Abomey, aussi bien en milieux urbains que dans les arrondissements périphériques, certains concitoyens se prévalent être des initiateurs desdits travaux ou donateurs des équipements déployé » a déclaré le Maire. Comme pour situer les responsabilités. Les travaux en cours restent des initiatives du gouvernement selon le PAG. Il a ajouté que « ces projets ne sauraient donc être mis à l’actif d’individus quelconque en cette veille des campagnes électorales… »
Les campagnes électorales pour les législatives de janvier 2023 démarrent le 23 décembre 2022.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !