Ce mercredi 13 avril 2022, le Gestiornaire mandatare de l’ANIP, Cyrille GOUGBEDJI a annoncé la prorogation de l’opération de régularisation des résidus pour l’inscription sur la Liste Electorale Informatisée (LEI), jusqu’au 22 avril 2022 à 16 h. L’opération était prévue précédemment pour prendre fin plus tôt. L’information a été rendue publique à travers une note de service.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
“Vu les besoins de la population, Considérant le chronogramme de réalisation de la LEI, Le Gestionnaire Mandataire de l’Agence Nationale d’Identification des Personnes porte à la connaissance du public que l’opération de régularisation des résidus pour l’inscription sur la Liste Electorale Informatisée (LEI) se poursuit jusqu’au vendredi 22 avril 2022 à 16 h. Les agents de collecte LEI ainsi que les agents d’enrôlement au RAVIP sont instruits de rester mobiliser pour la satisfaction des usagers”, peut-on lire sur la note d’information.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !