Radio France Internationale rapporte que plus de 72 millions de lignes téléphoniques ont été partiellement suspendues au Nigeria, ce mardi 05 avril 2022. Ceci, à la demande du gouvernement fédéral du pays.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
En effet, les autorités nigérianes visent limiter les fraudes, appuyer la lutte contre le terrorisme et permettre une meilleure inclusion financière. Raison pour laquelle, plus de 72 millions ont été partiellement suspendues pour tirer la sonnette d’alarme. Ces lignes partiellement suspendues ne sont pas liées à la base nationale d’identité avec des numéros d’identification unique.
Le même source précise que selon les autorités, il y a plus de 197 millions de lignes téléphoniques actives au Nigeria. Et jusque là, 125 millions de cartes SIM ont été couplées avec un numéro d’identification NIN.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !