En prélude aux éliminatoires de la Can 2023, les écureuils du Bénin ont démarré leur stage de préparation ce lundi 23 mai 2022. Coup dur pour la troupe de Moussa Latoundji qui devra se passer des services d’un de ses poulains. L’Écureuil Jordan Adéoti est forfait contre le Sénégal et le Mozambique.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !
Alors qu’il est convoqué pour les deux premières journées des éliminatoires de la Can 2023, l’international béninois Jordan Adéoti ne pourra malheureusement pas répondre présent au regroupement des jaunes. Le milieu béninois va donc manquer l’expédition en terre sénégalaise et le match à domicile prévu au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou contre le Mozambique. Et ceci, pour des raisons familiales.
Les Écureuils du Bénin poursuivent leur phase de préparation ce mardi 24 mai 2022 avec l’arrivée annoncée du défenseur Olivier Verdon. Méga Sport apprend également que Jodel Dossou arrive ce vendredi 27 mai 2022.