Vainqueurs lors du premier match, les Buffles du Borgou n’ont pas pu rééditer l’exploit au match retour. Ils ont chuté 2 buts à 1 but face aux écureuils olympiques.
Flexibles dans les premières minutes du jeu, le virevoltant attaquant de Espoir, Henry Uche en a profité pour ouvrir le score à neuf minutes. Un but marqué après un spectacle dans la défense nordiste mise à terre. Quelques minutes après, la réplique a été primesautière puisque, Florentin Gbemaïto sur un coup franc bien ajusté, a mis la pendule à l’heure mais ne ce serait-ce pour la première mi-temps . Les deux équipes sont réparties aux vestiaires avec un but partout.
Désormais équilibré pour la seconde mi-temps, les deux équipes ont poussé fort et très fort. Mais ce n’est qu’à la dernière minute de jeu que le troisième but de la rencontre est venu modifier le tableau d’affiche en impair. Un joli but sur une frappe tirée au hors de la surface de réparation et qui porte la signature de Mohamed Boladji. 2 buts à 1, les hommes de Bruno Adoula reprennent au compte-goutte de la confiance. Puisqu’ils jouent le Soudan en octobre prochain au deuxième tour des préliminaires de la coupe d’Afrique des Nations prochaine U23. Quant à l’équipe nordiste, c’est leur dernier match test des préparatifs au premier tour des préliminaires de la coupe de confédération africaine.
Buffles reçoivent Kallon fc de la Sierra Léone le vendredi 09 septembre 2022 au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou à 17heures
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !