Les béninoises se sont inclinées lourdement sur un score large de 4 buts à 0. Une rencontre de troisième place supposée de retrouvaille n’a pas profité au filles du coach Napoléon. Africa Sport devient le vrai bourreau de Espoir fc de Cotonou. Deux matchs, deux victoires
Après avoir concédé un but en première mi-temps, les championnes en titre du Benin n’ont fait que respecter la logique en baissant la garde en seconde période et encaissent 3 buts de plus sans en marquer un. Des buts qui portent la signature de Edwige Adjoua, Espérance Agbo et Akébié Abrogoua, l’auteure d’un doublé. Les coéquipières de Catherine Zinsou terminent la compétition au pieds du podium en detenant la mauvaise de défense avec 14 buts encaissés en quatre matchs.
La finale , va se jouer dans de ce même samedi au stade de Yamoussoukro
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !