Le gouvernement de la rupture ne cesse de multiplier les efforts pour le bien-être de ces populations. En témoigne sa volonté de renforcer la sécurité des personnes et des biens à travers une nouvelle décision prise en conseil des ministres ce 1er Mars.
Bientôt, la disponibilité des caméras piétons sera une réalité dans le quotidien du Bénin. Le gouvernement a décidé de se procurer 500 caméras piétons et accessoires, mais aussi un dispositif logiciel et matériel permettant l’exploitation des données produites, au profit des forces de police et de douane. Ainsi, désormais les constats des infractions et la poursuite de leurs auteurs seront facile. Avec la caméra, les preuves seront à disposition.
Par ailleurs, cette décision viendra participer à mettre fin à la corruption et participer au respect de la déontologie dans le rang de la police et la douane.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !