La séance plénière des députés de la neuvième législation de ce jeudi 29 février 2024 est désormais pour demain, vendredi 1er mars 2024 à dix heures. Au cours de cette séance, les députés aborderont le point crucial relatif à la proposition de loi portant révision de la constitution en République du Bénin.
En effet, selon un communiqué destiné aux députés de l’hémicycle, neuf points sont inscrits à l’ordre du jour de la séance plénière du vendredi 1er mars 2024. Parmi ces points, figure celui relatif à la proposition de loi portant révision de la constitution en République du Bénin. Ce point qui pour rappel avait fait sujet de polémique la semaine dernière fera objet de discussion.
En outre, les députés vont également réfléchir autour de la proposition de loi relative à la modification du code électoral en République du Bénin. Il convient de souligner que les raisons du report de la séance plénière de ce jeudi 29 février 2024 n’ont pas été dévoilées. Les raisons de ce nouveau report de séance à l’hémicycle n’ont pas été dévoilées.
Lire l’intégralité du communiqué
N°1434 Communiqué Radio-Télé (DSICOM)