Dans la journée de ce vendredi 18 mars 2022 un immeuble en construction s’est effondré. C’était à Hêvié une localité de la commune d’Abomey-Calavi.
Quatre morts, deux blessés, c’est le bilan de l’effondrement d’un immeuble à Hêvié. En effet, c’est pendant le crépissage de l’immeuble qu’est intervenu ce drame causant la mort d’un chef maçon, deux de ces apprentis et un de ses ouvriers. Deux autres personnes ont été blessées.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Alerter, les sapeurs pompiers ce sont dépêchés sur les lieux pour évacuer les blessés.
Par contre interroger au micro de Frisson Radio, le Président de l’ordre des architectes et urbanistes du Bénin, Narcisse Justin Soglo confie que le propriétaire n’a aucun souci a se faire si éventuellement il avait confié son travail à des professionnels.
Pour l’heure , le propriétaire de l’immeuble reste introuvable. Il aurait vraisemblablement pris ses jambes à son coud.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !