L’Agence Nationale d’Identification des Personnes (ANIP) a publié un communiqué annonçant que les demandes et les retraits de carte nationale d’identité biométrique ne se feront plus au siège de l’ANIP à Cadjèhoun à partir du mardi 11 avril 2023.
Un changement de lieu
Dorénavant, les demandes et les retraits de carte nationale d’identité biométrique se feront à la Préfecture de Cotonou. Les usagers pourront toujours procéder à la demande ou au retrait de leur carte nationale d’identité biométrique au niveau des Unités Communales pour l’Identification des Personnes (UCIP) dans les mairies ainsi que dans les arrondissements de Cotonou, Abomey-Calavi, Porto-Novo et Parakou.
Faciliter l’accès aux usagers
Ce changement de lieu est motivé par la volonté de l’ANIP de faciliter l’accès aux usagers à ses services en évitant les longues files d’attente au siège de l’agence. La Préfecture de Cotonou sera équipée des moyens nécessaires pour recevoir les demandes et les retraits de carte nationale d’identité biométrique dans les meilleures conditions.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !