À travers une décision qui date du mardi 20 décembre 2022, le premier responsable du parti Moele-Bénin Jacques AYADJI a suspendu deux de ses responsables. Il s’agit de Athanase Aguiya et de Olivier Picorot Dégbévi. Ces deux responsables respectivement coordonnateur communal de Comè et coordonnateur de l’arrondissement central de comè.
En effet, la suspension est intervenue après que ceux-ci aient pris des initiatives de soutien à un autre parti politique entrant dans le cadre des élections législatives de janvier 2023. Et même selon le communiqué, le Président du parti Jacques AYADJI a rappelé aux uns et aux autres que ceux-ci ne sont pas à leur premier acte. Ils avaient les mêmes comportements lors des élections communales de 2022.
Par conséquent, les deux responsables qui écopent de la suspension sont interdits de jouir des droits de membre du parti Moele-Bénin. Dans le cas contraire, ils seront objet d’une poursuite judiciaire.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !