La double confrontation entre le Bénin et le Rwanda va se tenir à Cotonou au stade général Mathieu Kérékou. Ainsi en a décidé la CAF après une correspondance rendue publique ce mardi 21 mars 2023 pour informer du changement de lieu.
En effet, la décision de changer de lieu pour le match retour Rwanda – Bénin est intervenue après un constat de la CAF. Il s’agit du manque d’installations hôtelières de niveau international minimum 4 étoiles disponibles pour accueillir les équipes et les officiels. Autrement, les installations hôtelières qui existent ne sont pas en adéquation avec les normes requises.
Par ailleurs, la Fédération Béninoise de football avait adressé à la CAF une plainte pour que des solutions soient trouvées. Les Rwandais vont séjourner à Cotonou un peu plus.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !
J’aime ça :
J’aime chargement…