La 3e édition de ‘’ Porto à Tennis Open ‘’ a connu son épilogue avec la cérémonie de clôture du President de la fédération béninoise de tennis. À l’arrivée, Sylvestre Monnou est le champion. Il s’est s’imposé face à son adversaire ghanéen Johnson Acqua. Une première d’ailleurs pour le tennisman béninois. Une joie pour ce dernier qui n’a pas manqué de dire sa satisfaction. « Cela fait ma 3ᵉ participation à ce tournoi et mon objectif était de le remporter » a laissé entendre Syvestre.
Dans le rang des dames, il s’agit de la Nigériane Marylove qui a su tirer son épingle du jeu. En face d’elle, il y avait la togolaise Dosse Vania. Par la même occasion, le Président de la Fédération Béninoise de Tennis, Jean-Claude Talon a annoncé la construction des infrastructures au Bénin dans les jours à venir. Ainsi, le Bénin pourra miser sur plusieurs tennismen pour les compétitions sur le continent.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !