“Il aurait marché plusieurs kilomètres et a perdu connaissance…Selon les explications de la victime après avoir repris connaissance s’exprimant en anglais que je vais essayer de résumer. Il serait venu du Ghana pour un job en Cote d’ivoire plus précisement à Treichville grâce à un frère. Une fois arrivé à Abidjan, il a tenté en vain de joindre son frère mes les numéros ne passaient pas. N’ayant aucune solution après 4 jours et sans argent Il a donc décidé de retourner au Ghana en marchant de Treichville jusqu’à à Assouba où il perdu connaissance”, rapporte la page Facebook de MITOKPE Dossou Guy.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
La même source précise que que “Grâce à la population il été conduit au nouveau CHR où il a reçu les premiers soins. Après sa sortie de l’hôpital il reprend sa marche et perd connaissance une nouvelle fois. Sur place les passagers lui sont venus en aide en lui remettant de l’argent pour sa nourriture et le transport pour son retour au Ghana”.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !