Après avoir obtenu 3points en deux journées lors des éliminatoires de la CAN 2025, les Guépards du Bénin ont largement dominé le Rwanda lors de la 3e journée, hier, avec un score final de 3-0.
Une victoire de cette ampleur est à inscrire dans l’histoire du football béninois, notamment lors des phases éliminatoires. La dernière large victoire des Guépards remonte au 8 juin 2008, lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010, zone Afrique, où ils s’étaient imposés sur un score de 4-1 au Stade de l’Amitié de Cotonou, avec un doublé de Razack Omotoyossi, un coup franc de l’ancien capitaine Oumar Tchomogo et un but de Stéphane Sessegnon. Cette performance fait partie des plus beaux souvenirs de l’histoire du football au Bénin.
Jéconias ADANLE
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est pareillement l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !